très beau travail , j'aime tout particulièrement vos portraits et leur regards expressifs, c'est superbement bien dessiné, vous avez un bon coup de crayon!! je suis fafa sur le site et je peins a mes heures perdues! encore bravo pour votre talent !
Laisser un message a david
Bienvenue sur LiveGalerie
Connectez-vous pour suivre vos artistes préférés, gérer votre compte ou créer gratuitement votre espace LiveGalerie.