très beau travail , j'aime tout particulièrement vos portraits et leur regards expressifs, c'est superbement bien dessiné, vous avez un bon coup de crayon!! je suis fafa sur le site et je peins a mes heures perdues! encore bravo pour votre talent !
Dejar un mensaje a david
Bienvenido a LiveGalerie
Conéctese para seguir a sus artistas favoritos, gestionar su cuenta o crear gratuitamente su espacio LiveGalerie.